Le groupe EWS fournit plusieurs services spécialisés dans le domaine de la lutte antiparasitaire et de la fumigation. En tant que groupe, il comprend six divisions:

  • Mesure de gaz EWS
  • EWS Fumigation
  • EWS Logistique
  • EWS Lutte contre les nuisibles
  • EWS Bio traitement
  • EWS Gestion de la faune

Le siège du EWS GROUP est situé à Werkendam, aux Pays-Bas. Il a également des opérations et des représentations en Belgique, en Autriche, en Espagne et en Allemagne.

Mission et la vision

La mission du groupe EWS est de résoudre les crises liées aux infestations biologiques et aux risques d’hygiène. Sa vision est d’occuper une position de leader sur le marché, fruit de la synergie de ses ressources humaines avec des approches innovantes, des partenaires et des clients, le tout dans une logique de transparence et de fiabilité.

CSR

Le EWS GROUP assume une position commerciale durable grâce à son engagement en faveur d’une politique de responsabilité sociale des entreprises (RSE). L’impact de la philosophie de gestion du groupe est mesuré avec la société, la planète et subit continuellement des améliorations.

Les divisions EWS Fumigation et EWS Gestion de la faune travaillent en accord avec les exigences de IPM – Integrated Pest Management. L’accent est mis sur la prévention des dommages environnementaux et la minimisation des ressources en biocides.

Le EWS GROUP soutient le projet Equality Opportunities Kenya depuis 2010. Cette fondation offre des perspectives aux jeunes de la rue au Kenya en matière de logement, de nourriture et d’éducation. Cette organisation coopère étroitement avec la population locale à travers le foyer pour enfants St. Dorcas à Nairobi et Child Support Kenya à Mombasa.

The EWS Group supplies various specialist services in the framework of Pest Control and Fumigation. The EWS Group consists of six divisions, each with their own specialisation:

The EWS Group head office is situated in Werkendam, the Netherlands. Apart from the head office in the Netherlands, EWS has several European branches in Belgium, Austria, Spain and Germany. For more information, click here.

Mission and vision
The EWS Group’s mission is unburdening the customer with regard to bio infestations and hygiene risks. Our outlook is realising a leading position in the trade together with our employees through partnership, innovations and transparent agreements with customers.

CSR
The EWS Group sets high store by corporate social responsibility (CSR) or sustainable entrepreneurship. We take account of the effects of our operational management on people, planet and society. This process is subject to continuous improvement.

EWS Pest Control and EWS Fauna Management work according to the requirements of Integrated Pest Management (IPM). The emphasis lies on preventing any environmental damage when carrying out our work. We therefore aim to reduce the use of biocides and to prevent this if possible.

The EWS Group has been supporting Equal Opportunities Kenya since 2010. This foundation offers street children in Kenya a future by offering them shelter, food and an education. They cooperate closely with the local population to provide a contribution to solving this social problem. The foundation currently finances the St. Dorcas children’s home in Nairobi and Child Support Kenya in Mombasa.